CERTIGO étend sa présence sur le marché grâce à l’acquisition d’ICOFOR

Lyon, le 14/04/2023 : CERTIGO, groupe spécialisé dans la formation continue et la certification en matière de prévention des risques professionnels, a le plaisir d’annoncer l’acquisition de la société ICOFOR.

Dotée de 2 centres de formation dans la Sarthe implantés au Mans et à la Ferté Bernard, ICOFOR est un acteur régional incontournable sur ses métiers jouissant d’une excellence opérationnelle reconnue.

L’entreprise intervient sur les thématiques suivantes : Conduite d’engins CACES, AIPR, Risques électriques, Risques Incendie, Santé au travail, etc. grâce à son équipe de formateurs spécialisés.

Cette opération permet à CERTIGO de consolider sa position sectorielle avec plus de 100 salariés, 11 centres de formation, des moyens technologiques et matériel de pointe au service de 35.000 stagiaires annuel et de plus de 2.000 clients de toute taille.

François de Buhren, président de CERTIGO « L’arrivée d’ICOFOR est une opportunité immense pour CERTIGO qui va bénéficier d’un nouvel ancrage dans l’ouest de la France mais également s’enrichir de l’expertise d’ICOFOR dont le savoir-faire et la qualité des équipes sont unanimement reconnues ».

Jérôme Guillerault, président d’ICOFOR « C’est avec une grande joie et beaucoup d’émotion qu’ICOFOR rejoint le groupe CERTIGO. Nos savoir-faire complémentaires vont ainsi pouvoir s’allier pour mener à bien le développement des compétences respectives de nos équipes et toujours œuvrer pour la satisfaction client. »

Demande de devis pour Professionnels

Demande de devis pour particulier

Identité numérique LA POSTE à créer obligatoirement

Vous allez être contacté par notre pôle particulier dans les plus brefs délais via le numéro de téléphone 04.37.20.28.95 ou par email