Préparation des plans de formation 2023

La fin d’année, et les plans de formation 2022 à finaliser !
Comme chaque année, la rentrée est généralement chargée.
Certigo est à votre écoute pour planifier vos dernières actions, mais les places disponibles 2022 se réduisent.
Pour pouvoir bénéficier des dates qui vous conviendraient le mieux, nous vous encourageons à contacter votre interlocuteur dans les meilleurs délais.
 
L’AIPR, l’autorisation d’intervention à proximité des réseaux, a 5 ans. A l’occasion du point sur les autorisations de conduite de vos collaborateurs, il est important de vérifier aussi la fin de validité de celle-ci. Pour répondre à la forte demande de recyclage, CERTIGO a amplifié son offre de formation sur cette fin d’année afin de vous permettre de rester conforme à votre obligation.
 
La fin d’année, et les plans de formation 2023 à mettre en œuvre !
Dès octobre, et pour s’assurer d’obtenir les bons créneaux pendant les intempéries hivernales, beaucoup d’entreprises, notamment du BTP et du paysage, lancent la planification de leurs actions de formations.
Cette année le phénomène est amplifié car le plein emploi a rendu périlleux les remplacements en cours d’année qui permettaient de libérer des salariés pour les envoyer en formation.
Ainsi, janvier et février commencent déjà à se charger, n’hésitez pas à nous consulter pour chiffer et réserver vos formations.
Notez-le : les vacances scolaires d’hiver débutent le vendredi 16 décembre au soir mais la rentrée a lieu le mardi 3 janvier.
 
Le Comité économique et social, dès 11 salariés.
Pour beaucoup d’entreprises, les dernières élections du CSE ont eu lieu en fin d’année 2018.
En 2022, de nouvelles élections ont peut-être eu lieu. Pour rappel, désormais la formation à la mission santé sécurité et conditions de travail des nouveaux élus se déroule sur 5 jours depuis avril 2022 et 3 jours pour ceux renouvelant leur mandat. CERTIGO peut vous proposer un fractionnement (3+2 jours) pour ne pas imputer une semaine continue.

Demande de devis pour Professionnels

Demande de devis pour particulier

Identité numérique LA POSTE à créer obligatoirement

Vous allez être contacté par notre pôle particulier dans les plus brefs délais via le numéro de téléphone 04.37.20.28.95 ou par email